Distance : 186 km
Les retrouvailles
Cette dernière étape, très longue, mais avec des hommes et femmes en super forme s’est déroulée sans histoire. L’hôtel Oriental International, haut de 22 étages, nous reçoit, avec professionnalisme. Ici encore à 4 000 km de Shanghai, nous découvrons une ville ultra moderne avec buildings, parcs, fleurs, bâtiments publics superbes qui font réfléchir vraiment sur le réveil de la Chine !
A 22h00, nos 7 véhicules, ornées de plaques d’immatriculations chinoises, pilotés par des chauffeurs avec permis de conduire chinois ! rejoignent les cyclotouristes pour la plus grande satisfaction de tous : cyclotouristes et encadrants. Les retrouvailles ont du bon !
Les informations du déroulement de Paris Pékin à Vélo 2008 sont apportées à une liste de destinataires fournie par les participants. Ces informations strictement associatives peuvent être rediffusées dans le même esprit d'information. Il est strictement interdit d'utiliser ces données à des fins autres que celui spécifié par le cadre de la Loi de 1901 , dite : loi associative.
samedi 21 juin 2008
JINGHE - KUYTUN vendredi 20 Juin 2008
Libellés :
paris-pékin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire