mardi 22 avril 2008

Un Belge sur le tour!!!!!

Ahhhh, nous les petits suisses on aime bien faire des blagues sur nos amis belges, mais la visite de Jos sur le Paris - Pékin ne fut pas du tout un gag, mais une émouvante surprise fortement appréciée par nos deux pédaleurs de charme.

Un tout grand merci à Jos, qui dès son retour, a spontanément accepté de nous parler du tour et surtout de la forme éblouissante de PA et NETTI.... écoutez:



Et un grand merci à Jos pour ces photos:

JOS Roumanie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jos!Ravie de vs entendre sur ce bloq que je decouvre>J`ai eu le plaisir de vous rencontrer a Bucarest..Je suis venue voir mon mari, avec freres et belles soeurs.Nous avons bavarde un peu dans l`hotel, en attendant nos proches. Comme nous, vous avez eu bcp d`emotion en faisant cette belle surprise!J`ai aussi redecouvert Bucarest et aime.Alain va bien,et est dans le mm etat d`esprit que vos amis, il arrivera avec eux a PEKIN!!!! Sous le soleil dEspagne, je vous envoie tt mes amities. Michelle Labeyrie

Anonyme a dit…

Cher Jos,
C'est avec un immense plaisir que j'ai écouté ton récit concernant ta rencontre en Roumanie avec nos deux cyclos. Mille merci pour le reportage que tu nous as transmis. Je savais que tout allait bien pour Pierre-Alain, mais un ENVOYE SPECIAL c'est beaucoup plus rassurant, surtout pour mes filles qui suivent le voyage de leur père avec beaucoup d'intérêt. Merci encore, les amis c'est précieux. Amitiés à Monique!
Magrit